paris en ligne

Les règles à respecter pour tout parieur débutant

0

 

Règle n°1 : ne jamais parier un montant que l’on ne peut pas se permettre de perdre

C’est une règle facile à comprendre mais qui reste souvent difficile à appliquer pour la plupart des parieurs. Il est très facile de tomber dans ce piège après un gros gain, il ne faut surtout pas s’enflammer mais au contraire rester lucide et parier avec rigueur. Il ne faut pas non plus augmenter les mises après un pari perdu suite à un coup de malchance afin de se refaire, c’est le meilleur moyen d’augmenter la perte.

Avant de placer votre pari sur un match, commencez d’abord à vous demander combien vous êtes prêt à perdre et respectez un % de bankroll en étant rigoureux.

Règle n°2 : ne pas essayer d’être plus malin que les bookmakers

Ces derniers ont des moyens très importants pour calculer les cotes de chaque évènement sportif. Ils savent très bien que si un parieur ne place pas ses paris avec rigueur (ce qui est le cas en majorité), ils gagneront sur le long terme. Il est donc très important de savoir comment placer un pari, comment les cotes fonctionnent et combien il est difficile de trouver le résultat. Il faut donc travailler pour trouver la bonne voie. Comme dans tous les domaines, le travail est la clé du succès et de l’augmentation de votre capital !

 

Règle n°3 : parier sur des sports que l’on maîtrise

C’est déjà difficile de trouver le résultat d’un match de football pour une ligue que l’on connait, alors ne soyez pas tenté de misez gros sur un match d’une équipe inconnue tout simplement parce ce que vous pensez avoir eu un bon tuyau. Si on prend le cas du football par exemple, il y a tellement de paramètres qui rentrent en compte pour le résultat d’un match (blessures, implications financières, matchs truqués, les compétitions parallèles…) qu’il devient difficile de modéliser quoi que ce soit si l’on n’a pas toutes les informations nécessaires. Concentrez-vous plutôt sur quelques championnats en particulier et suivez-les toute une saison : en faisant ainsi, on met plus de chance de notre côté.

 

Règle n°4 : attention aux tuyaux sûrs promettant fortune

Il y a plein de personnes qui vous promettent monts et merveilles, méfiez-vous en à tout prix !

Il y a de nombreux sites et surtout pages Facebook mal intentionnées qui vous proposent de gagner beaucoup d’argent très vite moyennant une certaine somme, encore une fois méfiez-vous ! Des matchs truqués, des matchs sûrs à 90%… Ce sont des choses qui restent au sein des grosses mafias, ne pensez pas que vous allez avoir accès à ces informations via Internet et les réseaux sociaux.

Règle n°5 : misez sur des cotes raisonnables et jouez en simple

Attention aux cotes énormes (10, 20…). La probabilité de gagner sur ce type de cotes s’approche de 0. Les bookmakers ne sont pas dupes ! Evitez également de combiner. C’est mathématique : à chaque match que vous ajoutez dans un combiné, la probabilité de gagner le pari diminue puisque les facteurs risque de chacun des matchs s’additionnent.

 

Règle n°6 : prenez du plaisir à parier

Garder à l’esprit que cela reste un jeu, d’argent certes, mais prenez du plaisir à miser sur des paris. Si vous commencez à vous mettre dans des états anormaux, à vous énerver, à vous mettre en situation de danger financier à cause des paris, faîtes-vous aider.

Rejoignez France Pari BONUS 200€

Guide du parieur débutant

Previous article

Paris sportif : Comprendre les cotes des matchs

Next article

Comments

Comments are closed.

Articles populaires

Login/Sign up